Saison 2020

 

En ces temps difficiles, nous avons dû abandonner nombre de projets, comme la reprise du spectacle "La Fontaine" pour des scolaires, l'expo de juin prévue avec les Carnettistes Tribulants, la mise en chantier des spectacles "Jeanne au bivouac" et "Sherlock Holmes et la folle sagesse".

 

Du mercedi au dimanche, nous serons présents à La Tour et, sauf cas de force majeure ou règlementation sanitaire, nous pourrons accueillir, dans le respect du port du masque et de la distanciation physique, le public en petit nombre, de 11h à 19h, pour nos expositions, vente d'ouvrages et de produits locaux et visite humoristique du village possible, chaque jour. 

 

Etant donné les circonstances, nous n'avons pu nous engager sur la production de manifestations théâtrales qui nécessitent des répétitions et la présence confinée de public en salle.

 

Soyez les bienvenus !

Journées du Patrimoine

 

Samedi 19 et Dimanche 20 septembre 2020

Ouverture de La Tour, buvette, visites humoristiques du village, attractions diverses le samedi,

démonstrations par les Bellatores le dimanche matin.

Geneviève Marot et Jean Michel Frémont vous convient à une soirée exceptionnelle en présence de Frédéric Richaud, romancier, essayiste et scénariste de BD.
Samedi 12 septembre à partir de 17 heures, rencontre et dédicaces, 
dîner et lecture de Jean-Jacques (roman) à 19h30. (sur réservation au 07.71.70.38.85)
 
Qui est Frédéric Richaud ?
 
 
 
`
 
Cette rencontre culturelle sera la dernière organisée par le duo Jean Michel Frémont-Geneviève Marot avant son départ de la Tour des Villains pour le l'Ouest lointain.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jean-Michel Frémont